nadouche modérateur

Nombre de messages: 58 Age: 25 Localisation: casablanca Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: devise de vie!!! Dim 12 Oct - 22:05 | |
| quelle est votre devise de vie!!!! dite la phrase qui vous convient le plus dans la vie!! je commence par la mienne: la fin justifie les moyens! _________________ les yeux ouverts se sont ceux qui savent se férmer au moment opportun
|
|
saad Adminitrator

Nombre de messages: 199 Age: 31 Localisation: Oberhausen Date d'inscription: 01/09/2007
 | |
charisme V I P

Nombre de messages: 58 Age: 27 Localisation: rabat Date d'inscription: 29/07/2008
 | |
nadouche modérateur

Nombre de messages: 58 Age: 25 Localisation: casablanca Date d'inscription: 08/10/2008
 | |
charisme V I P

Nombre de messages: 58 Age: 27 Localisation: rabat Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: devise de vie!!! Ven 24 Oct - 19:20 | |
| waaaaaaa nadouche la religion cété qu'un exemple, je peux citer la loi, les reglements, nos principes, nos coutumes.... qu'on doit respecter, [quote=nadouche][b]on fait si on dit les moyens rah n'ont pas seulmt négatifs ms aussi bien positifs,[/quote][/b] tu vois kayen li positifs et kayen negatifs si on suit ta devise les deux sont legals tant qu'ils permettent à atteindre notre but, alors k c fauuuuuuux ma3aychinch f une foret, et la liberté de la personne termine là ou commence la liberté des autres, mais en tt cas je respecte ton point de vue  |
|
saad Adminitrator

Nombre de messages: 199 Age: 31 Localisation: Oberhausen Date d'inscription: 01/09/2007
 | |