RABAT FORUM

==> le forum qui nous réunit <==

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche de mon frere Hamid Ait el Asri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Houda

Féminin

MessageSujet: Recherche de mon frere Hamid Ait el Asri   Dim 10 Jan - 23:25

Salam alaykom,

Nous sommes a la recherche de mon frere, Hamid Ait el Asri ou Ait el Assli, habitant a Agdal a Rabat. il est ne en 1976, en faite c'est une longue histoire, la famille qui l'ont adopte se sont eloigne avec, et son oncle adoptif refusait de laisser ma mere le voir meem de loin, et meme en 2004 on est allee voir ce Mr pour nous dire ou il est mon frere, il nous a donne une adresse erronee, mon frere sait tres bien qu'il est adopte et souhaite nous retrouver mais il nous connais pas, comment il va nous chercher, en fait, la femme de ce Mr nous a proposee son aide en nous disant qu'elle pourra nous accompagner et nous le faire connaitre, mais malheureusement ma mere est decedee pas longtemps apres, moi j'ai du immigrer au Canada, alors ma soeur a mis l'annonce a l'emission mokhtafon, mais sans resultat, mais l'annee passee, je suis allee moi et ma soeur chez la femme du Mr ( l'oncle adoptif) qui est decede deja, elle nous a dis que mon frere les a visite ca faisait 5 ans, mais voir que son oncle l'acceptait pas, il est jamais revenu les voir...Sad elle nous a dis elle et son fils et sa fille qui sont des adultes, qu'il s'appelle Hamid et il travaille dans un restaurant ou cafe a Agdal, nous ses soeurs et meme son grand ferere on habitetous a Rabat et a Agdal Hay riyad aussi, mais dommage ca se peut fort qu'on se croise sans savoir que c'est lui notre frere ou qu'il nous reconnait a son tour Sad
SVP, pour l'amour du Dieu, aidez nous a le retrouver, w Allah wassa 3la selat arra7em, je souhaite le voir et le retrouver, car tt le monde ont perdu espoir sauf moi, je veux le retrouver avant qu'il m'arrive quelque chose, on peut pas garantir sa vie, a3mar biyad Allah !
Jazakom Allah 3anna khayran donya wa akhera

Wa salam alaykom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon frere Hamid Ait el Asri   Lun 11 Fév - 12:19

wa 3laykoum salam

qu'Allah te facilite ukhti.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de mon frere Hamid Ait el Asri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1